I'm back

Hi !   Me voilà de retour de mon voyage au Younailletid Stèètse of America, et j'ai qu'un mot à dire, c'était AMAZING ! j'oserais même un AWESOME ! (oui j'suis devenu bilingue en deux semaines.)

Même si tout ne s'est pas déroulé comme prévu, comme pour le couch-surfing qui ne nous a pas servi du tout, n'ayant trouvé aucun hôte pour nous héberger, on a du faire avec les motels. Puis le match de NHL, l'une des principales raison de notre voyage (ou du moins la première motivation à aller là-bas) annulé une semaine avant (toute la pré-saison a été annulé pour commencer la saison en avance, évidemment, elle a commencé le jour où on a repris l'avion.). 
Mais dans l'ensemble, tout s'est super bien passé, être toujours sur la même longueur d'onde, une météo super bonne, une super voiture, la nature omniprésente, tout était rassemblé pour passer de très bonnes vacances entre potes !
 

Pour moi, le voyage s'est composé en 5 parties. 
L'arrivée à San Diego, le Joshua Tree Park, Los Angeles, la route 1, et enfin San Francisco. Je pense que chacune des étapes aura droit à son article avec tout un tas de jolies photos.

J'essaie de vous faire ça très vite, mais le tri et les retouches des photos prennent du temps :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire