One week.

Dans une semaine jour pour jour, je serais dans l'avion, survolant l'Atlantique pour atterrir sur le sol texan, puis on redécolle 2h après, direction San Diego.
Les préparatifs sont enfin terminé, ou presque, non sans mal.

La première surprise fut le couch-surfing, le principe est génial, lorsque l'on recherche sur le site, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de monde inscrit, bien plus que ce que l'on pensait, mais c'est très difficile de trouver quelqu'un de disponible, après plus d'une cinquantaine de demande, nous n'avons eu aucune réponse positives. On aurait adoré participer au couch-surfing, avoir plusieurs contacts sur place plutôt qu'un hotel ou on ne resterait qu'entre nous, mais c'est pas si simple. On a préféré réservé un hôtel le premier soir à San Diego, mais pour Los Angeles et San Francisco, c'est encore le flou total.

Le second problème fut la réservation du match de NHL, la plupart des sites ne proposent que l'envoi des billets, mais lorsqu'on vit en France et que le billet est envoyé 5 jours avant le match, ca pose un peu problème, heureusement, on a réussi à trouver un site qui propose des billets à imprimer. Ouf, problème réglé.

Une Ford Mustang réservée (oui la Mustang a gagné le débat, le voyage se doit d'être mythique!) et les entrées pour le Universal Studio achetées, c'est bon, on est prêt, on attends plus que le départ, lundi prochain à 11h30, ou plutôt l'arrivée, lundi à 19h25 (heure locale bien entendu, seulement 8h d'avion serait trop beau !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire